Patrimoine et Services Techniques
// Patrimoine et Services Techniques
LES MISSIONS
Les Services Techniques assurent :
- la planification et coordination des opérations de travaux (régie et entreprises)
- la prévision budgétaire et analyse des coûts des opérations de travaux
- le contrôle des règles de sécurité et mise en application (mise aux normes)
- l’élaboration des cahiers des charges sur le plan technique et dans le cadre des marchés publics
- le suivi des sinistres et assurances
- le suivi et optimisation des contrats de maintenance
- l’encadrement des équipes techniques sur le plan organisationnel
- la responsabilité du parc automobile
LES ACTIVITÉS
Responsable :
- Montage, planification des opérations de constructions
- Management du service
- Consultation des entreprises et fournisseurs
- Vérifications périodiques et planification des travaux
Service entretien :
- Bureaux, salles de réunion
- Acheminement du courrier (vaguemestre)
- Entretien des locaux
Service technique :
- Réfection des appartements EHPAD
- Travaux de maintenance
- Peinture, signalétique
L’EQUIPE
Pour ce faire, et sous la responsabilité d’un technicien principal, le service dispose de 2 agents techniques pour la maintenance et l’entretien technique et de 2 agents chargés de l’entretien/nettoyage.
Contact
Équipe des services techniques
au siège administratif du CIAS
place Toulouse-Lautrec
35 310 Mordelles
02 90 02 36 50